Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Les cyclistes que j'ai croisés sur ce tronçon de l'eurovélo 6 affichaient un sourire satisfait (grrrr...), poussés qu'ils étaient par un vent soutenu. Tiens-donc, s'ils étaient poussés, qu'étais-je ? Etape de 38 kilomètres, ressentis 200 kilomètres ! Et bon sang qu'il faisait chaud encore : orageux.

J'ai circulé d'un bout à l'autre au bord du canal latéral de la Loire, et je suis ce soir en face du joli port de Decize.

Etape 7 : Challuy - DecizeEtape 7 : Challuy - Decize
Etape 7 : Challuy - DecizeEtape 7 : Challuy - DecizeEtape 7 : Challuy - Decize
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C est Decizement joli! ???? bonne route Jack.
Répondre
J
Rires ! Plein de bisous Sara
M
Certes il fait chaud sur les bords du canal latéral de la Loire.... mais qu'aurais tu dit si tu avais, comme moi, gravi le col du Tourmalet ? Il faut toutefois essayer de ne pas se brûler pendant l'ascension ou en étant emporté par le vent en suivant un canal que l'on dit tranquille!<br /> Pour ce qui me concerne les freins à la descente n'ont pas sauté.
Répondre
J
Je dirais même plus, pas net du tout. Bisous à vous deux
L
Bon ben pas mieux.... Pourtant, encore une fois, tout ça ne me paraît pas net ! :-) :-) Grosses bises !
J
Je n'en ai que deux ! Bisous Maryse

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Ce blog raconte des itinéraires à vélo, qui vont d'une traversée solo des USA en 2014 à divers itinéraires en Europe : Loire, Rhin et Danube, Allemagne, République Tchèque, Autriche, Slovénie, Italie, un itinéraire de Paris aux Alpes du Sud, un itinéraire Paris-Nantes via la Normandie et le Mont Saint Michel, un itinéraire un peu différent en Ecosse qui sera fait avec une voiture accompagnatrice.

Catégories

Hébergé par Overblog