Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

41 km pour cette étape de Riesa à Ratebeul, dans la banlieue de Dresde. Etape splendide, les photos en témoignent. Une mention spéciale pour ce monsieur qui, lors de mon repas, est venu me présenter son chien. Sa chienne plutôt, c'est une Mädchen, m'a-t-il dit, et elle a douze ans. Communication compliquée entre nous, mais j'ai bien compris que sa Mädchen est monomaniaque : elle va chercher le bâton ! Pas tout à fait monomaniaque, en fait : elle attrape aussi les croquettes au vol, que son maître lui envoie une à une (dernière photo)

 

Avant dernière photo : le château de MeissenAvant dernière photo : le château de Meissen
Avant dernière photo : le château de MeissenAvant dernière photo : le château de Meissen
Avant dernière photo : le château de MeissenAvant dernière photo : le château de Meissen
Avant dernière photo : le château de MeissenAvant dernière photo : le château de Meissen

Avant dernière photo : le château de Meissen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
As-tu visité la magnifique ville de Dresde et les collections de Gemaldegalerie.?
Répondre
J
Oui, je passe à côté de merveilles, mais mon voyage en lui-même est merveilleux. Je n'ai prévu que deux visites rapides (des coups d'œil) : à Berlin et à Prague. Grosso modo, je roule tous les jours de 8h à 14h, et le reste du temps sert à organiser ma petite vie (courses, lessive, ce blog, manger etc.). Bisous à toute la famille

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Ce blog raconte des itinéraires à vélo, qui vont d'une traversée solo des USA en 2014 à divers itinéraires en Europe : Loire, Rhin et Danube, Allemagne, République Tchèque, Autriche, Slovénie, Italie, un itinéraire de Paris aux Alpes du Sud, un itinéraire Paris-Nantes via la Normandie et le Mont Saint Michel, un itinéraire un peu différent en Ecosse qui sera fait avec une voiture accompagnatrice.

Catégories

Hébergé par Overblog