Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Etape sans histoire. Je suis parti assez tard, dès que la pluie a cessé. Une étape toute en montées et descentes, comme hier. Mais aujourd'hui, plutôt en descente, puisque j'ai monté 348 mètres pour descendre 707 mètres. Peu de circulation, mais il ne fallait pas relâcher l'attention car les voitures roulaient très vite.

Paysages toujours vosgiens, il ne manque que les fermes-auberges, leur Munster et leurs boules de gomme*. 

Arrivée après 39 km à Tišnov : nœud ferroviaire, usines, on sent la banlieue de Brno où je serai demain.

* private joke, avec un clin d'œil à Th., de Lamain.'

Le truc sur la première photo, je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un a une idée !Le truc sur la première photo, je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un a une idée !
Le truc sur la première photo, je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un a une idée !

Le truc sur la première photo, je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un a une idée !

En faisant contrôle-clic sur le trajet, dans GoogleEarth, vous obtenez le profil d'élévation, mais il me semble que les dénivelés sont peu fiables, souvent exagérés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
D'après Antoine Pourchot (que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam je précise), le bâtiment sur la photo, là, c'est une mine. De quoi ? J'en sais rien<br /> <br /> http://www.panoramio.com/photo/111886665<br /> <br /> Bonne route Jacques
Répondre
J
Oui, c'est tout à fait ça ! Merci Bonave :-)

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Ce blog raconte des itinéraires à vélo, qui vont d'une traversée solo des USA en 2014 à divers itinéraires en Europe : Loire, Rhin et Danube, Allemagne, République Tchèque, Autriche, Slovénie, Italie, un itinéraire de Paris aux Alpes du Sud, un itinéraire Paris-Nantes via la Normandie et le Mont Saint Michel, un itinéraire un peu différent en Ecosse qui sera fait avec une voiture accompagnatrice.

Catégories

Hébergé par Overblog