Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Encore un Bad-quelque chose, du reste il y a des thermes impressionnants dans la ville, mais aujourd'hui, pas pour moi ! 

Un peu plus de 46 km aujourd'hui, avec 540 mètres en positif, et 850 en négatif. Route bien vallonnée donc, mais pas de côte trop dure. Ce qui me déprime par contre, c'est que pour venir à l'hôtel, je me suis écarté de 2 km de l'eurovélo 9, et que ces deux kilomètres sont en descente très raide, j'ai même croisé deux personnes qui poussaient leurs vélos électriques ! Et j'ai bien peur que mes deux premiers kilomètres demain soient ceux-là. Je vais voir si je peux ruser !

Etape moins jolie qu'hier : une succession de petites agglomérations, et toujours des routes partagées, bien qu'assez tranquilles.

Un arrêt de plus d'une heure, pendant lequel j'ai dû sortir le "desk mobile" : je suis parti avec le gps insuffisamment chargé, et il a fallu agir !
Un arrêt de plus d'une heure, pendant lequel j'ai dû sortir le "desk mobile" : je suis parti avec le gps insuffisamment chargé, et il a fallu agir !Un arrêt de plus d'une heure, pendant lequel j'ai dû sortir le "desk mobile" : je suis parti avec le gps insuffisamment chargé, et il a fallu agir !

Un arrêt de plus d'une heure, pendant lequel j'ai dû sortir le "desk mobile" : je suis parti avec le gps insuffisamment chargé, et il a fallu agir !

Un kml en deux parties, pour cause de GPS à plat : explication ci-dessus :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Salut Jacques<br /> Encore un beau périple et une journée d'anniversaire à découvrir et à se remplir de toutes les richesses de notre belle planète <br /> Bravo à toi pour ta curiosité ton enthousiasme et ton courage c'est super !!!<br /> bisous et bon anniversaire Françoise et Serge
Répondre
J
Merci pour vos encouragements. Il faut des cuisses certes, mais remettre ça tous les matins, il faut le moral, et les encouragements sont bienvenus. Je vous embrasse fort.
F
Salut Jacques !<br /> Bon Anniversaire !<br /> J'étais surpris sur le choix de ce périple mais j'avoue qu'il ne manque pas d'intérêt et que l'aventure est belle. Bon courage pour les 2 kms de grimpette demain matin.<br /> Bises de nous deux
Répondre
J
C'est effectivement un périple intéressant ! Quatre capitales ! Quant à la grimpette, j'ai trouvé un autre itinéraire qui la shunte :-)<br /> Grosses bises
L
Toujours du beau temps. Profite car l automne arrive et la pluie en Bretagne on connaît ces jours ci....<br /> Bonne route et prends soin de toi
Répondre
J
Gardez la pluie par chez vous pour quelques jours encore ! Merci, et bises à tous les deux
J
joyeuse nouvelle année à toi, cher ami.<br /> courage ... tu es le meilleur.<br /> grosses bises
Répondre
J
Merci Jamila. Grosses bises

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Ce blog raconte des itinéraires à vélo, qui vont d'une traversée solo des USA en 2014 à divers itinéraires en Europe : Loire, Rhin et Danube, Allemagne, République Tchèque, Autriche, Slovénie, Italie, un itinéraire de Paris aux Alpes du Sud, un itinéraire Paris-Nantes via la Normandie et le Mont Saint Michel, un itinéraire un peu différent en Ecosse qui sera fait avec une voiture accompagnatrice.

Catégories

Hébergé par Overblog