Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

🎶 Mon père et ma mère, d'Locminé ils sont, ils ont fait promesse, qu'ils m'y marieront. Sont, sont, sont, les gars de Locminé... 🎶

Etape 19 : Betton - Le Pont RéanEtape 19 : Betton - Le Pont Réan
Etape 19 : Betton - Le Pont RéanEtape 19 : Betton - Le Pont Réan

Aujourd'hui, pas de stage commando, pas d'incursion dans la mangrove, juste une étape bien pépère de 33km, le long de la charmante Vilaine. Elle m'a amené au Pont Réan, qu'on voit sur la dernière photo, en traversant Rennes (Reims... private joke pour LN). Dénivelé 23m, léger vent dans le dos, je vous dis que c'était pépère ! La pluie menace, et j'y couperai difficilement demain.

Etape 19 : Betton - Le Pont Réan

gpx du chemin programmé, grosso modo suivi

les flaques d'eau de l'orage de la nuit dernière n'apparaissent pas sur l'image satellite ! (kml, pour Google Earth)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ha ha, "Reims", encore un bon souvenir 😂 Qu'est ce qu'on avait ri..... 🤣 Bisous papa, on sera là au RV demain bien sûr : hâte de te voir 😘
Répondre
J
😂 A tout à l'heure à Redon, intersection de tous les canaux. Bisous ❤️

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Ce blog raconte des itinéraires à vélo, qui vont d'une traversée solo des USA en 2014 à divers itinéraires en Europe : Loire, Rhin et Danube, Allemagne, République Tchèque, Autriche, Slovénie, Italie, un itinéraire de Paris aux Alpes du Sud, un itinéraire Paris-Nantes via la Normandie et le Mont Saint Michel, un itinéraire un peu différent en Ecosse qui sera fait avec une voiture accompagnatrice.

Catégories

Hébergé par Overblog