Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Quelle sheisse cette umleitung ! Je me faisais ma petite étape, peinard, en sifflotant presque, et puis crac, le petit pont rien que pour moi qui enjambe une autoroute et la voie ferrée : coupé, gros travaux. J'ai beau être rebelle et chercher à passer coûte que coûte, là, vraiment pas moyen. Alors... eh bien pas trop de mal, ça m'a juste valu 5 km de route à camions à la place d'un chemin bucolique (un peu urbain quand même...).

En vert, le chemin "bucolique", en rouge la déviation.

En vert, le chemin "bucolique", en rouge la déviation.

Quelle scheisse cette deuxième umleitung ! Oh toute petite, juste un ridicule détour, mais ça m'a valu de louper le radweg et de partir peinard, en sifflotant presque, sur le mauvais côté du canal, lorsque...

L'eurovélo 9, ça ? Une petite promenade dans les champs, et je suis revenu sur la bonne berge.L'eurovélo 9, ça ? Une petite promenade dans les champs, et je suis revenu sur la bonne berge.

L'eurovélo 9, ça ? Une petite promenade dans les champs, et je suis revenu sur la bonne berge.

On me dit que le pluriel de scheisse, c'est sheisserei. Confirmé ? (je sais que des germanistes me lisent, n'est-ce pas GM ?). En tout cas, je sais depuis plus de deux ans que le pluriel de pont-canal, c'est ponts-canaux, parce qu'ici aussi il y en a, des ponts-canaux !

Etape 29 : Vienne-Bad Voslau

J'ai oublié de vous dire que c'était une étape facile de 42 km, qui en a finalement fait 45 à cause de ces scheisserei de déviations, et que les pistes cyclables dans Vienne ont une sacrée allure ! Quel est ce bâtiment ?

Etape 29 : Vienne-Bad Voslau

C'est le chemin que j'ai fait, peu recommandable. Je vous mets aussi le kml du chemin que j'aurais préféré prendre... mais on ne fait pas ce qu'on veut !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
des soucis comme ceux là, il n'y en a pas à jbilettes.
Répondre
J
Oui, mais il y a des chiens agressifs, demande à Brahim, on a une théorie là dessus !
A
La prochaine fois, fais du vélo dans un pays dont je comprends la langue, steplé. Là je comprends rien !
Répondre
J
Je pense à la Hollande, ça ira ?
L
c clair, c'est autre chose que les pistes cyclables de saint malo...Alors, c'est quoi ce batiment?
Répondre
J
Bon, la Hollande ça ne va pas non plus... ce que tu peux être difficile !
A
Non
J
Karlskirche, Eglise St Charles Borromée<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Charles-Borrom%C3%A9e_(Vienne)

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Ce blog raconte des itinéraires à vélo, qui vont d'une traversée solo des USA en 2014 à divers itinéraires en Europe : Loire, Rhin et Danube, Allemagne, République Tchèque, Autriche, Slovénie, Italie, un itinéraire de Paris aux Alpes du Sud, un itinéraire Paris-Nantes via la Normandie et le Mont Saint Michel, un itinéraire un peu différent en Ecosse qui sera fait avec une voiture accompagnatrice.

Catégories

Hébergé par Overblog