Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

On ne pourra pas dire que je suis rentré dans Vienne par la petite porte ! Le burgtheater, une église je ne sais pas laquelle, et le parlement.

Etape 28 : Mistelbach-Vienne
Etape 28 : Mistelbach-VienneEtape 28 : Mistelbach-Vienne

L'étape, longue de 70 km quand même, a commencé par des collines et des cucurbitacées, un paysage assez joli, dans une atmosphère hivernale. A l'approche de Vienne, la véloroute trouve son chemin au milieu des zones industrielles et des échangeurs d'autoroutes, c'était attendu. Mais quelle joie de retrouver le Danube, qui fut le thème de mon voyage de l'an dernier. Cette année, je l'ai seulement traversé, et ce fut bonjour-au revoir.

Etape 28 : Mistelbach-Vienne
Etape 28 : Mistelbach-VienneEtape 28 : Mistelbach-Vienne

Pour une fois, GoogleEarth donne moins que ce que j'ai fait en vrai : 69,63 km, + 386 mètres, - 400 mètres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

A vélo : USA 2014 - Loire 2015 - Loire, Rhin, Danube 2016 - De la Baltique à l'Adriatique 2017 - Le Plat Pays 2019 - Paris Gap 2020 - Normandie Bretagne 2022 - Ecosse 2024

Ce blog raconte des itinéraires à vélo, qui vont d'une traversée solo des USA en 2014 à divers itinéraires en Europe : Loire, Rhin et Danube, Allemagne, République Tchèque, Autriche, Slovénie, Italie, un itinéraire de Paris aux Alpes du Sud, un itinéraire Paris-Nantes via la Normandie et le Mont Saint Michel, un itinéraire un peu différent en Ecosse qui sera fait avec une voiture accompagnatrice.

Catégories

Hébergé par Overblog